les dragons de la destinee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les dragons de la destinee

La base spatiale des dragons et des anges

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

entente alliance zelda

3 participants
AuteurMessage
representant de zelda

entente alliance zelda Empty
MessageSujet: entente alliance zelda   entente alliance zelda Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:36

bonjour membres de l'alliance "destins" je fais parti de l'alliance zelda et vien sur ce forum dans le but d'essayer de trouver un terrain d'entente pour la guerre entre nos deux alliances car en effet plus de la moitiée des membres de notre alliance ne sont pas capables de subir une guerre alors que vos membres ont tous plus de 200 000 Pts et que nous refusons de combattre. Si je suis venu sur ce forum c'est pour savoir si vous etes dans la mesure d'accepter un arret des hostilités (bien que encore aucun de nos membres ne ce soit plein de raids). Et si vous etes disposez a ne pas raidez les membres de notre ally, quelques unes de nos taupes pourrait eventuellement travailler pour vous dans les autres alliances avec lesquellles vous etes en guerre et du coup vous etre utile car meme si nos membres n'ont pas de flottes ils ont quand meme de la defense et les attaquez vous feras perdre quelques vaisseaux or si nous espionnons de l'interieur leur alliance, non seulement vous en perdrez moins parce que vous ne nous attaquerez pas mais en plus vous en perdrez moins en attaquant sur les cibles affaiblies des autres alliances ou nous vous communiquerons les message privés qui se passe entre ces autres alliances. Voila pourquoi vous avez tous a gagnez en cessant cette guerre.

vous avez bien evidement la possibiliter de refuser mais sachez que nous avons deja prevu une issue de secours dans le cas ou vous n'accepterez pas notre proposition.

Si toutefois une autre possibilité d'entente vous est plus favorables faites-la moi savoir et nous pourrons toujours nous entretenir afin de choisir la meilleure solution pour nos deux alliances

je vous remercie d'avoir bien voulu lire ma demande et espere que vous y repondrez.

merci et au revoir, sur ce forum ou sur le notre
Revenir en haut Aller en bas
kermit

kermit

MessageSujet: Re: entente alliance zelda   entente alliance zelda Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:30

on vas y reflechire je te donne la reponce demain
louloute
Admin
Admin
louloute

MessageSujet: Re: entente alliance zelda   entente alliance zelda Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:37

c'est bon on a decider d'arreter la guerre et on vous remerciez d'avoir vesiter notre forum bon jeu ....
http://radm.positifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entente alliance zelda   entente alliance zelda Icon_minitime

entente alliance zelda
Page 1 sur 1