| (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin | |
|
+3kermit psyko[LT2O] Machiavelis 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Machiavelis
Nombre de messages : 14 Age : 48 Localisation : Avatâr Pragmatique Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Lun 30 Avr - 15:50 | |
| Voila je viens aux nouvelles car ce matin je vais sur le forum officiel et je vois que la guerre est annulée je rentre ce soir du boulot je fait mes affaires et une rumeur cour comme quoi en fait elle est toujours active. Des alliés passent sur notre forum pour nous prévenir que finalement vous décider de nous faire la guerre a nouveau et je vais faire un tour sur le forum officiel et surprise tout le monde parle de 3ième guerre mondiale. Mais cela est tellement confut que je souhaite savoir exactement votre position sur la question que l'on sache si oui ou non on doit se preparer a un conflit avec vous.
Merci de votre attention et de votre reponse.
PS: tout raide avant confirmation (guerre ou paix) sera considerai comme un acte de guerre et donc on la fera selon nos regles et pas les votre. Certain d'entre vous, pour avoir déjà parlé avec moi, savent de quoi je parle.
En esperant que cela n'est qu'un mal entendu. | |
|
| |
psyko[LT2O]
| Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Lun 30 Avr - 23:44 | |
| L'alliance C.D.A a mon soutien. | |
|
| |
psyko[LT2O]
| Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Lun 30 Avr - 23:52 | |
| | |
|
| |
kermit
| Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Mar 1 Mai - 4:36 | |
| pour ce qui et de la 3 eme guerre mondial ses des connerie si tu veut te joidre a eu si tu veut mais fait attention a toi et tu sera le seul que j'autorise a faire cette guerre | |
|
| |
Machiavelis
Nombre de messages : 14 Age : 48 Localisation : Avatâr Pragmatique Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Mar 1 Mai - 6:00 | |
| Je ne sais pas a qui tu répond mais on a pas besoin de votre autorisation pour mener cette guerre comme on l'entend tout comme vous n'avez pas eu besoin de notre autorisation pour déclarrer la guerre ... et oui il faut bien faire attention avec qui on joue sinon on peu avoir de mauvaise surprise. La prochaine fois pensez a demander aux gens leur avis comme ca ca evitera le smilibilick qu'il y a autour de cette guerre.
Cordialement ... | |
|
| |
Aluren [LT2O]
| Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Mar 1 Mai - 6:09 | |
| Salut !
Pas mal de monde chez la LT2O et les QC n'apprécie pas cette guerre qui inclue la Cda,je me fiche des 2 autres alliance,a chacun ses emmerde comme on dit mais les cda ont manifesté leur désacord quand a cette guerre et nous les soutenons !
J'ai pas spécialement envie de faire une guerre perso ca m'arrangerais que vous les retiriez tout simplement ^^
pour vous évitez cette peine je suis 385 eme ==> 1 036 944 points ^^ si je me joint a eu je double la puissance des CDA...
Bon jeu a tous et a bientot ! | |
|
| |
Machiavelis
| Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Mar 1 Mai - 9:48 | |
| Merci de ton intervention Aluren mais je ne pense pas qu'ils reviendrons sur leur choix alors on va faire avec et je ne souhaite pas que vous ayez des ennuis a cause de nous donc on va essayer de régler ce probleme comme des grands.
Attention messieur du Destin ca ne veux pas dire que je vais jouer avec vos regles... | |
|
| |
kermit
| Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Mar 1 Mai - 11:01 | |
| si je demande a alx puis si je demande a xlr de se joindre tu pense que sa vas tripler hien menase sur message je suis pas pour | |
|
| |
kermit
| Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Mar 1 Mai - 11:04 | |
| | |
|
| |
Machiavelis
| Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Mar 1 Mai - 12:16 | |
| Ou ca des menaces ? Enfin tu vois ce que tu veux. Moi je dis vous voulez la guerre suivant certain régle, nous on en veut pas mais ca on s'en fout car il faut une personne pour d"clarrerune guerre (Cf les USA en Irak), pour les raison ca on en a rien a faire, le RP est nul comme pas possible mais bon le résultat est la: nous somme en guerre les uns contre les autres.
Donc je signale seulement que comme on ne peut pas y echapper on va la faire suivant NOS regle et pas les votres. Voila c'est tout ce n'est pas une menace c'est juste que je tiens, personnellement, a etre honnete avec vous.
Je pense que l'on a ete assez clair les uns comme les autres. Par contre il serait agréable que le topic guerre soit moin confut parce que je suis reste plus de 18 heure en croyant qu'il n'y avait plus guerre.
PS: Faite un peu preuve de fair play sur le coup et soyez moin flou sur l'etat (guerre ou pas) de la declaration sur le topic. Merci de votre attention. | |
|
| |
louloute Admin
| Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Mar 1 Mai - 14:53 | |
| c bon la guerre et confirmé son acun allier si vous entrer je vé faire apelle a mes amis de l'alliance UFP vous ete classé top 300 et mes pote classé 2 eme et en va voir si vous gagnez sinon laissé tombé l'aide de la C.D.A parceque on ai en guerre entre 3 aliance en meme temps c trop equilibré bon chance a nous a+ | |
|
| |
Machiavelis
| Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Mar 1 Mai - 15:21 | |
| Bon d'une l'équilibre est une notion aleatoire dont on a pas la meme definition je doute que si l'on me fait boxer contre tyson je gagne meme si on en met 5 comme moi pourtant je ne suis pas pourrit comme gabarit puisque je fait 1.95m pour 100kg. pourtant c'est du 5 contre 1 je suppose que tu vois ce que je veux dire.
En suite j'ai dit, si tu avais prit le temps de bien me lire que l'on ne ferai pas appel a nos pacte mais que l'on jouerai cette guerre suivant nos régle et non les votres. Maintenant je ne vois pas pourquoi tu viens te plaindre puisque c'est vous qui l'avez voulu cette guerre donc assumez la jusqu'au bout ou alors arretez les frais.
Sur ce j'espere que tu ne perdra pas trop de temps a m'espionner pour rien car je ne laisserai rien a prendre sur mes planetes (ni flotte ni ressource puisque c'est pour ca que vous voulez cette guerre)
PS: ne me faites pas croire que ce n'est pas reflechit de prendre 3 alliance plus faible, ne se connaissant pas donc ca donne flotte facile a recycler, mauvaise coordination de la strategie guerriere etc ... et ne le niez pas car ca serai me prendre pour un c** et je peux te l'assurer que sur ce point la je ne le suis pas. | |
|
| |
Aluren [LT2O]
| Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Mar 1 Mai - 16:25 | |
| C'est pas faux ca franchement,pourquoi prendre 3 alliance qui sont meme pas alliée?? C'est n'importe quoi ^^ - Citation :
- mes amis de l'alliance UFP
Tes amis UFP tu dit?Tu parle de Marcus de Chetane ou de Latex? lol y a un ex LT2O chez les UFP et je pense qu'ils sont assez grand joueur pour reconnaitre quand y a une couille dans la déclaration de guerre tout comme nous la voyons,je pourrais me prendre les 400 dernier joueur du classement sur la tete que j'en aurais rien a foutre alors l'argument du nombre est irrecevable c'est la puissance des tete qui comptent le plus pas les point cumulé.. Ou alors y aurais des guignol pour dire que la Naruto est ultra manacante lool or la cda peut les vaincre eux j'en suis sur ^^ | |
|
| |
Machiavelis
| Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Mar 1 Mai - 17:23 | |
| | |
|
| |
terminator
| Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Mer 2 Mai - 10:21 | |
| pour moi une guerre a lieu quand les deux partie sont d acors avec des regles bein definie ce n a pas l air d etre le cas donc je ne voie pas pourquoi elle a lieu donc je n y participerais pas de plus je n etait meme pas au courrant | |
|
| |
korialstrasz(leaders)
| Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Mer 2 Mai - 11:51 | |
| bien je me présente korialstrasz le dragon-mage second au sein des leaders je viens car j'ai envie de comprendre tout dabord a qui j'ai a faire et il semble d'aprés ce que j'ai compris que votre alliance entiére qui participe au forum n'est pas d'humeur a faire la guerre dexiémement je voudrais savoir pourquoi vous nous avez déclaré la guerre d'une part le motif d'autre pourquoi a 3 vs 1 moi ca morais pas géné plus que ca mais bon j'aime bien savoir ensuite je vous informe que lorsque j'ai appris la nouvelle nous avons eu l'impression d'avoir été pris pour des con disons le franchement j'ai contacté une alliance les T.J qui maintenant nous assure leurs soutient total! deplus j'ai contacté les p et p (et oé j'ai pas chomé) qui pour leur par ne participeront d'aucune sorte a cette guerre et avec aucun partie sauf aggression je présume de l'un d'entre eux | |
|
| |
Machiavelis
| Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Mer 2 Mai - 11:59 | |
| J'espere que tu n'es pas prese d'avoir des reponses car Kermit met beaucoup de temps pour repondre. Ensuite pas besoin de motif pour déclarer une guerre juste en avoir envie mais c'est mieux quand le camps en face la veut aussi car la on s'amuse vraiment. Voila par contre je me demande si Ados a consulté c'est camarade de l'alliance avant de déclarer cette guerre car quand on voit que terminator n'est pas au courrant alors que c'est l'un de leur plus imminent membres. Enfin pour conclure je te conseil de ne pas chercher a comprendre notre nouvel ami (Ados pour ceux du fond qui ne suivent pas) n'est pas des plus logiques dans sa facon d'agir, du moin de ce que j'ai pu voir (déclaration de guerre, puis annulation et de nouveau déclaration de guerre) ... | |
|
| |
korialstrasz(leaders)
| Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Mer 2 Mai - 12:05 | |
| je voudrais savoir les LT 20 vont s'engagé ou ils sont plus des arbitres?? | |
|
| |
terminator
| Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Mer 2 Mai - 12:20 | |
| la j avoue je comment a mis perdre moi je ne ferais pas la guerre sous pretexste qu une minorité de nos membres on envie de s amuser en plus j ai envoyer un message a Ados qui etait en ligne ne meme pas repondu je voulais rester pour resoudre ce conflit mais faudrais pas se foutre de ma geule alors cette guerre j en ai rien a foutre je tire de cette alliance comme beaucoup d autre avant moi et t en qu il aurron pas compris ca il ne serront pas pret de grader leur membres salut a tous et bonne continuation | |
|
| |
korialstrasz(leaders)
| Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Mer 2 Mai - 12:30 | |
| au moins c'est claire et nette bonne continuation | |
|
| |
Machiavelis
| Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Mer 2 Mai - 12:30 | |
| Nous somme seul nous n'avons pas fait joué nos pactes comme ados nous l'a demandé...
Terminator je ne pense pas m'etre moqué de toi, si tu a prit une de mes remarque comme ca je suis désolé car le seul qui me fait rire ici c'est Ados, je dois dire que j'aime bien quand il vient sur notre forum parce que l'on se marre bien tous ensemble meme si' je n'aime pas ca facon de mener SA guerre.
En tout cas bonne route Terminator en esperant que tu ais plus de chance avec ta prochaine alliance. | |
|
| |
Aluren [LT2O]
| Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Mer 2 Mai - 12:43 | |
| - Citation :
- je voudrais savoir les LT 20 vont s'engagé ou ils sont plus des arbitres??
salut Leaders, tout d'abord c'est LT2O ==> elle taie deux eau ^^ je dit ca pasque on nous confond des fois avec la T.20 ===> Team des vingt quoi,ce qui est regrettable on est beaucoup beaucoup (beaucoup) moins fort ^^ euh si on s'engage ou pas?Non on entre pas en guerre,on soutient on raide ici et la mais c'est pas toute l'alliance c'est juste ceux qui peuvent ou veulent et je pense pas que ca change (ceci dit il vaut mieu pasque il manquerais plus qu'on y aille tous mdrrrr) Et vous les leaders vous avez du soutien aussi? | |
|
| |
korialstrasz(leaders)
| Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Mer 2 Mai - 12:57 | |
| oui cava tout nos allié ne sont pas contacté mais ca seras vite fait si nessaicaire | |
|
| |
Machiavelis
| Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Mer 2 Mai - 13:59 | |
| Bon a ce que j'ai comprit vous abandonné la guerre donc ca veut dire que l'on a gagné ... car on annule rien maintenant c'est trop tard. Vous (louloute et Ados) avez imposez cette guerre alors assumez la jusqu'au bout.
Je sais que Ados vous a abandonné pour créer sa propre alliance mais ce n'est pas une raison . Les Destins ont perdu cette guerre quelques soient les motifs.
Sur ce j'espere que les futurs relations entre nous serons plus calme et moin tendu que par le passé. | |
|
| |
terminator
| Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Mer 2 Mai - 14:02 | |
| Machiavelis dit : Terminator je ne pense pas m'etre moqué de toi je ne parlais pas de toi ni auqu un membre de votre alli [b]de le mien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin | |
| |
|
| |
| (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin | |
|