Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Mer 2 Mai - 14:03
de la mien[b]
Machiavelis
Nombre de messages : 14 Age : 48 Localisation : Avatâr Pragmatique Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Mer 2 Mai - 15:19
Ok c'est que comme tu me semblais etre plus sensé que mes deux autres interlocuteur je ne voulais pas qu'il y ait de mal entendu ...
Au fait c'est quoi cette histoire de guerre qui n'est pas finit et de l'implication des UFP ? Parce qu'il nous ont deja fait le coup une fois donc j'aimerai savoir de quoi il en retourne vraiment.
Surtout quand on sait que Ados/Gothic a eu le courage de quitter votre alliance avant la fin officiel de la guerre pour aller trouver refuge chez les Raven.
Bonne soirée et bon jeu.
kermit
Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Mer 2 Mai - 15:29
je pense que tu s'est pas lire sur le fofo
Machiavelis
Nombre de messages : 14 Age : 48 Localisation : Avatâr Pragmatique Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Mer 2 Mai - 15:43
Alors fait moi la lecture ... puisque tu es si fort moi je vois un qui dit c'est finit on abandonne et un autre qui annonce que Destin continue avec le soutien des UFP, ce qui m'etonnerai soit dit en passant mais comme certain des votre on un drole d'humour je me pose des questions, normal non?
Aluren [LT2O]
Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Jeu 3 Mai - 6:11
Les UFP devrai poster un démenti officiel sous peu..Les alliances et allié des cda P et P et leaders interviendrons sous peu et les destin innocent risque fort d'etre pris a parti par les protagoniste du conflit ne sachant faire la difference entre Destin voulant la guerre et les autres.
De fait j'invite les Destin ne voulant pas prendre part au conflit a s'exprimer ici ou chez les cda pour montrer leur désaccord ou a quitter la Destin comme certain l'on deja fait.
Machiavelis
Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Jeu 3 Mai - 11:55
Bon vous avez gagnez une bonne partie de l'alliance est maintenant dans une optique guerriere ce qui veut dire que l'on va commencer a combattre et qu'importe ce que ca va couter nous allons nous battre jusqu'au bout. Sachez que nous etions pret a accepter une simple victoire a marquer sur notre page d'alliance sans rien d'autre par contre avec vos bonnes blagues nous irons jusqu'au bout pour obtenir votre dissolution car il semblerai que ca soit la seule facon de mettre un terme a cette "drole de guerre" qui empoisonne la vie d'un certain nombre de joueurs.
louloute Admin
Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Jeu 3 Mai - 12:02
hahahaha tu px tjr révé
korialstrasz(leaders)
Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Jeu 3 Mai - 12:22
les leaders se batttrons s'en relachent jusqu'a la fin ceux des destin qui ne veulent pas subir qu'il viennent nous le dire
Machiavelis
Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Jeu 3 Mai - 14:16
Je tiens a etre le premier a vous félicité pour cette superbe fusion et ce magnifique retournement de situation. Mais le probleme dans cette histoire c'est beaucoup de monde n'apprecit pas la facon de faire donc il va vous falloir trouver une bonne solution pour vous éviter de tres gros probleme car ca gueule pas mal sur le forum officiel et pas seulement nos alliés, les votres aussi donc attention a la solution que vous allez trouver.
Aller @+ dans l'attente d'un nouveau coup d'eclat de votre part ... ^^
korialstrasz(leaders)
Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Ven 4 Mai - 8:08
sachez que je voudrais savoir ormis louloute et le comique de service qui la fais cette guerre??
korialstrasz(leaders)
Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Ven 4 Mai - 9:01
oups double post enfin je vous signal le gag u jour nous avons nous les leaders une entente commercial avec les GR ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kermit
Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Ven 4 Mai - 10:58
sa vas lion un pacte comercial
korialstrasz(leaders)
Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Ven 4 Mai - 11:06
heu lion????? et aussi un pna mdr
Machiavelis
Sujet: Re: (c.d.a)(p et p)(leaders)vs destin Sam 5 Mai - 11:48
Bon je viens faire mes adieu a ce forum qui est appelé a disparaitre avec votre fusion ... donc j'espere que vous continurez a bien vous amuser au sein de l'alliance G.R mais que vous ferez preuve de plus de savoir faire et de savoir jouer pour vos prochaine guerre.